Envoyer un message à
webmaster
Envoyer un message

Cet auteur ou autrice a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 115

11.08.73, train spécial avec matériel MOB pour Montbovon tracté par la Be 133. A remarquer le chalet de la gare de Lessoc encore présent. (photo collection GFM H/M. (...)
Article mis en ligne le 16 avril 2018
En 1969, les voitures ex CFF Brünig sont en attente à la voie industrielle aujourd’hui disparue de La Tour-de-Trême. On remarquera encore les attelages +GF+ et le sigle GFM qui a déjà recouvert celui (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Le Te 4/4 13 a été démoli l’été dernier après 90 ans de loyaux service en gare de Broc-Fabrique. Extrêmement fatigué au niveau technique, GFM H a décidé de sauvegarder le (...)
Article mis en ligne le 1er septembre 2017
1901, livraison de l’unique voiture du CP (Châtel-Palézieux), la BC 3. Elle deviendra CEG 20, puis GFM 220. Elle sera cédée au Blonay-Chamby en 1968 qui la rétrocèdera aux Chemins de Fer de Provence (...)
Article mis en ligne le 1er août 2017
Les jolies gares-chalets du réseau métrique de la Gruyère !
Article mis en ligne le 1er avril 2017