Bandeau
GFM Historique
Slogan du site
Descriptif du site
lien vers le forum
Envoyer un message à
webmaster

Envoyer un message

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

En 1969, les voitures ex CFF Brünig sont en attente à la voie industrielle aujourd’hui disparue de La Tour-de-Trême. On remarquera encore les attelages +GF+ et le sigle GFM qui a déjà recouvert celui (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2017
Le Te 4/4 13 a été démoli l’été dernier après 90 ans de loyaux service en gare de Broc-Fabrique. Extrêmement fatigué au niveau technique, GFM H a décidé de sauvegarder le (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2017
1901, livraison de l’unique voiture du CP (Châtel-Palézieux), la BC 3. Elle deviendra CEG 20, puis GFM 220. Elle sera cédée au Blonay-Chamby en 1968 qui la rétrocèdera aux Chemins de Fer de Provence (...)
Article mis en ligne le 17 août 2017
Les jolies gares-chalets du réseau métrique de la Gruyère !
Article mis en ligne le 3 avril 2017
Nécrologie. Les rames 151 et 152 ainsi que l’automotrice 142 ont rendu cette semaine leurs derniers soupirs. Nous ne pouvons que les féliciter pour ne vie ferroviaire remplie de fidélité. (...)
Article mis en ligne le 27 février 2017

Contact

GFM Historique
Case Postale 371
CH-1630 Bulle
CCP 12-681403-0
Nous écrire
Président:
Alain CASTELLA
CH - 1636 Broc
+41 78 621 47 50

Sponsors officiels


 

 



Plan du site | Contact | | Espace rédacteurs |
2012-2017 © GFM Historique - Tous droits réservés

Site réalisé sous SPIP avec le squelette ESCAL-V3 Version : 3.87.59

Webmaster / Hébergeur : Rémy Bernard